Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
23 août 2010

Bienvenue parmi nous

Coucou les filles je vous montre un petit objet de scrap

J'ai acheter le kit mais il n'y avait pas de pas à pas je me suis debrouiller comme j'ai pu et donc voici le resultat

DSCF8553

DSCF8535

DSCF8536

DSCF8537

DSCF8538

DSCF8539

DSCF8540

DSCF8541

DSCF8542

DSCF8543

DSCF8544

Voilà j'ai pris un réelle plaisir à faire cet objet

Merci de laisser un commentaire cela fait toujours plaisir de vous lire

SCRAPBISOUS LILLY

Publicité
Commentaires
B
Bravo ,magnifique ,très abouti!!!!!!<br /> a bientôt<br /> Bise
F
Wouaw !!! !!! !!!<br /> Super beau !!! Les couleurs sont douces, j'adore.<br /> Je crois que c'est l'un de tes plus beaux traveaux !!! Alors là, chapeau bien bas poulette !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, bisous et au plaisir de se revoir vite ! On part en vacances le 11 sept. Je te tel dès mon retour. J'ai plein de choses à te raconter... <br /> Bise à toi et ta petite famille,<br /> Fanny ;)
C
très joli, bravo...
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité