Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
8 août 2010

Fashion Victim

Bonsoir mesdames, je vous montre une page réaliser il y a quelques temps

j'adore ces photos et je ne voulais pas les separer

J'ai utilisser ma tag Maker cela faisait un baille

Ma cricut mais elle est trés souvent soliciter lors de mes réalisation

bon je vous laisse car aprés je vous montre un mini special petit mec je vous en dis pas plus

DSCF8998

Bonne soirée et si le coeur vous en dit laisser moi un petit message cela fait toujours plaisir

Scrapbisous lilly

Publicité
Commentaires
B
Trop top ton petit loup!!!!!!!
C
bravo pour cette nouvelle page, ton fils a vraiment la star attitude!!!
D
super et léo a vraiment une bonne bouille à bisous et les photos idéales pour une fashion victim !
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité