Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Notre initiale

Bonsoir à vous toutes et merci pour vos commentaires qui me font super plaisir et qui me vont droit au coeur

Ce soir je vous montre un objet en bois la lettre L

Mon prénon étant Linda et ceux de mes fils Lucas et Léo nous avont aussi une passion chaqu'un

Lucas adore les Moutons

Léo a l'air d'avoir un penchant pour les Lion

Et moi vous avez deviner toujours et encore les singes

Voilà pourquoi j'ai réuni tous ces contraintes pour décor la lette

DSCF4570

bisous lilly

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe cette lettre
F
Vraiment bien cette idée !!!<br /> J'adore les photos et le style !<br /> Tes réalisations sont toutes plus belles les unes des autres !!! Félicitations l'artiste !!! !!! !!!<br /> Bonne semaine à toi et ta petite famille,<br /> Fanny<br /> (vivement noël, je sais que tu vas nous faire des belles photos, donc... de belles réalisations !!!)
T
c vraiment beau cke tu fait!!!!!
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité