Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Mes petits pirates

Bonsoir les filles j'ai une copine qui m'a passer le gabarit de ce mini que j'ai beaucoup aimer

je les réaliser avec des papiers style garçon

pour y mettre mes petits pirates d'amour

Voilà je vous laisse avec les photos

le dessus façon plié

DSCF4554

l'intérieur non déplié

DSCF4552

l'interieur déplié

DSCF4557

le derriere

DSCF4555

SCRAPBIZOUS LILLY

Publicité
Commentaires
S
ton album est super comme tous les autres d'ailleurs....donc j'aurais besoins de quelques petits conseils pour me lancer.....bisous sandrine
T
ouh la la sa faisait longtps ke g t pa venu sur ma messagerie , j'adore c tre mimi les couleur change tu bosse vraiment bien!!!!!!!biz
S
Il est tout joli ce mini....Et le choix des papiers top<br /> Bravo voici un mini mini très réussi<br /> bizzzzz
S
super ton mini si tu pouver me dire ou tu trouve tes supports sa m'aiderais bien. biz
C
Bravo pour ce mini il est très sympa...
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité