Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Mon Mini Transparent

Bonsoir Mesdames et Mesieurs je vous montre mon mini du Salon Version de scrap

que je croyais avoir mis dejà en ligne

Merci Doudoune de me l'avoir réclamé

J'adore les mini mais pas trop les faire. Je voudrais me perfectionné dans cette rubriques

J'ai pris beaucoup de plaisir

à faire ce kit de Teresa Collins. Bon aller place aux photos

DSCF0693

DSCF0694

DSCF0695

DSCF0696DSCF0697

DSCF0698

DSCF0699

Voilà Merci pour votre visite et vos messages qui me font trés plaisir

SCRAPBIZOUS LILLY

Publicité
Commentaires
B
MERVEILLEUX ,les papiers ,les embellissements et les photos ,trés belle réussite!
T
ohhhhh sa c une merveille jadore vraiment les couleurs, les photos, je clou ce com en me disant ke jespere ke tu me montrera toutes c pages en realité car deja la g adorer mai en vrai sa doi bien rendre biz!!!!!!!
F
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
D
mimi comme tout cette album avec tes loulous qui sont superbe avec lors expression j'adore<br /> scrapbisous<br /> doudoune
N
SUPER TON MINI. MAGNIFIQUE TES LOULOUS. COMME D HAB. TU VOIS JE T ENVOIE CE COMMENTAIRE DEPUIS PARIS. JE SUIS PRETE POUR LE CONCERT DE CE SOIR BIZ. A LUNDI ROSETTE.
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité