Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Tendres moment partager

Salut à vous qui etes de passage sur mon blog je tiens à vous remercie de votre visite

de vos commentaires qui me font toujours SUPER plaisir.

Je vous montre une petite page réaliser pour NON  grace au Forum Dingue de scrap

DSCF3445

Coté matos j'ai utiliser une page d'un vieux livre, du papier ardoise des boutons des fleurs

des brads de la poudre blanche à embosser pour mon titre du rub-on

un tampon florilèges et mes matrices de découpes avec ma cutlle

sans oublier ma cricut qui ma écrit les notes de musiques.

SCRAPBIZOUS LILLY

Publicité
Commentaires
D
Bravo ta page et trés joli<br /> scrapbisous<br /> doudoune
D
Bravo ta page et trés joli<br /> scrapbisous<br /> doudoune
S
Merci de m'avoir mis a l'honneur avec Léo sur cette page...<br /> Page toute mimi, biz
D
Super ta page comme toutes les autres où je n'ai pas encore eu le temps de te laisser mes coms mais que dire...je les aime toutes ! Bisous...
N
J ADORE LES NOTES DE MUSIQUE SUPER TA CRICUT. BEAU TRAVAIL MA LILLY. ROSETTE
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité