Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
13 mars 2009

Belle Rencontre

Ma copine Scrapmaline m'a embarquer pour une superbe rencontre à Evreux de Manuela Jamet ou j'ai aussi fait la connaisance de Bribri une fille du forum Dingue de scrap auquel je participe (un peu moins en ce moment manque de temps)

Un souvenir inoubliable. Sur cette page j'ai utiliser pas mal de tampons car je suis devenu une fan des tampons et des encres.

Mon titre est réaliser par la cricut et j'ai embeli mes fleurs d'un strass et d'un coup de crayon.

DSCF9416

J'éspère revoir Manuela au Salon Version de scrap.

Publicité
Commentaires
T
belle page de bon sou venir pour vous trois!!!!!!
B
Coucou, je suis très heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance...et aussi contente qu'on aille ensemble s'éclater à Version scrap. Et merci pour tes coms...<br /> Bisous
D
tres belle page pleine de couleurs et de joie
L
très sympa comme page, tu as raison d'immortaliser de tels instants<br /> Lydie
M
Un belle page pour un trio de choc
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité