Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
13 mars 2009

Amie

Une page ou j'ai pris plaisir à faire car je suis avec ma scropine que j'appelle plus souvent dans mes moments délire "Maitresse" Car si j'ai tant évoluer je peux le dire un grand MERCI

Pour cette page j'ai utilé des perfo (éléphant et passe ruban) du transfert et si mes souvenirs sont bon un de mes premiers journaling à l'ordinateur le papier par chemin m'a été offert par doudoune une amie elle aussi passionné de scrap.

DSCF9415

Bientot une nouvelle page sur nous

Publicité
Commentaires
T
jolie page!!!! j'adore la forme parchemin je ve me réincarner en scrapeuse lol ptdr mdr
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité