Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
16 février 2011

Mon Calendrier des plus belles grimaces

Bonsoir j'ai mis en route un calendrier

2011

Oui ok avec un peu de retard

avec la participations de ma famille et amis des plus belles grimaces

Voici ma page de Janvier avec mes enfants

DSCF0580

Ma petite cousine Louane Lucas et Camille

DSCF0584

Voilà la suite prochainement

toutes vos photos de grimaces sont les bienvenues pour mes pages suivantes

ou pour ceux qui sont proche de moi n'hesites pas à venir

vous faire photographier

Scrap bisous

lilly

Bonsoir voici ma page du mois de Mars

mon calendrier avant petit à petit et je prends toujours autant de plaisir à le faire.

Ma cousine et sa petite tribu qui ont bien voulu participer à mon projet.

Merci à eux

DSCF0653

 

Voici la suite

DSCF0490

DSCF0454

  Juin

DSCF0455

 Juillet

La Famille Fouesneau

IMG_2408

Aout

Tata Pauline et Tonton Jiji

IMG_2407

 

 

 

Bonne semaine à vous tous et

 merci de vos commentaires

SCRAP BISOUS LILLY

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa comme idée...
D
j'adore la mienne, mais franchement quelle idée de faire ce calendrier de grimaces!!!! il n'y a que toi pour avoir des envies tordues comme ça!!!lol.............
A
Génial tu as réussie a nous embellir !!!!! LOL<br /> Quel talent
D
coucou ma lilly contente d'avoir de tes nouvelles à travers une page de scrap...le scrap soulage de bien des maux...gros bisous
T
c trop mimi vivement voir la suite de ce calendrier!!!!!!!et comme sa ete deja dit bon retour car c dernier tps pa beaucoup de page!!!!!bisous
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité