Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
16 février 2011

petit coucou

Bonjour à vous tous je suis super voir hyper meme monstrueusement en retard sur mon blog

non je ne suis pas en cure de dexintoxication ni en mode sevrage

Mais ma vie professionnelle me prends tout mon temps et mon énergie.

je suis toujours autant accro et passionnée au scrap alors je vais vous mettre mes petits réalisation que j'ai faite ces derniers moi

J'avoue les avoir faite assez rapidement pour m'eviter une déprime car le scrap me manque de trop.

Comme on dit entre deux portes j'ai réaliser ces quelques pages et commencer des projet qui sont loin d'être terminé

Aller place aux photos et impatiente aussi de vous lire

Celle ci date de novembre (honte à moi)

IMG_0619

SCRAP BISOUS LILLY

Publicité
Commentaires
T
jadore de trop celle-ci!!!!!trop belle
D
j'adore, elle est super cette page, et les garçons aussi...de vrais billes de clowns!!!
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité