Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Moi sous touts les coutures

Voici un mini tres clean and simple

C'est mon fils Lucas qui a pris les photos et bien sure cela a fini en delire

Alors ne vous moquez pas lol

je vous laisse voir

DSCF9357

DSCF9359

DSCF9360

DSCF9361

DSCF9362

DSCF9363

DSCF9364

DSCF9365

DSCF9366

Voici un vrai souvenir et un grand pas pour moi qui ne me scrappe pas souvent

Bon week end je vais essayer de continuer dans ma lancé

Scrapbisous Lilly

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est vraiment super ! On voit que tu y passes du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes préférés sont les albums avec les spirales et le top pour moi c'est "Moi sous toutes les coutures"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
S
sympa tres rigolo Lucass doit etre fiere de lui
T
Bravo Lucas, tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> à ta Maman pour son album.<br /> <br /> Grosses bises à tous les deux
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité