Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
6 mars 2010

Mon papy

Salut les filles

cela fait longtemps !!

Voici une petite page qui compte beuacoup pour moi c'est mon papy d'amour qui nous as quitter.

J'ai mis dutemps à pouvoir le scrapper mais je en regrette pas d'avoir attendu si longtemps car je trouve ma page trés sympa et j'ai eu une tonnes de souvenir merveilleux en la faisant.

Jai utilisé ma roue avec les arbes un vrai plaisir de simplicité

un cercle avec ma tag maker

mes splinbinders du sparadrap et bien sur des tampns

Voila je vous laisse regarder et me laisser un petit commentaire.

DSCF6536

Scrapbisous Lilly

Publicité
Commentaires
F
Ton texte et ta page m'ont beaucoup ému...<br /> <br /> Ton amie qui te fais des gros bisous,<br /> Fanny
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité