Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
1 février 2010

Sabrina Guillaume

BONSOIR

Je vous montre un canvas réaliser avec une amie Rosette pour sa cousine Sabrina qui est devenue aussi une amie et une scrappeuse.

Nous avons bien rit Rozette et moi lors de la préparation de ce projet.

Nous avons respecter les couleurs de son mariage et repris quelques détails dans sa déco dans le faire part

enfin voilà ce que cela donne.

DSCF4766

SCRAPBISOUS LILLY

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tes visites sur mon blog!! je vois aussi que tu as plein de projets scrap!!<br /> bravo cette dernière réalisation est très belle!!<br /> juste une question, je vois que vers chez vous vous scrappez beaucoup sur les ardoises naturelles, vous les trouvez vous même ou vous les trouver dans les commerces??<br /> <br /> bises laetitia
S
encore merci les filles il et trop beau et surtout sa ma beaucoup toucher.<br /> tu es quelqun d'execptionnelle ne change rien en ta maniere d'etre.<br /> je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance <br /> et j'espere qu'on pourra encore partagé plein de chose<br /> gros bisous<br /> je t'adord
F
Waou !!!<br /> Trop beau !!! !!!<br /> J'adore !!! !!! !!!<br /> Je te fais des gros bisous,<br /> Fanny
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité