Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

Conduire sans permis

Les lettres Q R S T

Quad Rouge Sans Tampon Texte toute les consignes sont réunis.

Mon fils est trés fier de faire du quad à son ami gontran ou ils sont sont éclater ensemble au debut mon fils avait peur mais en voyant son copain faire il a pris confiance en lui et le voilà partis.

DSCF2105

j'ai adoré utiliser les aquarelle de mon ami pour coloriser ma petite voiture d'ailleurs qu'elle ma offert.

Merci à toi Scrapmaline pour tout ses bons moments partager avec toi et tous ton savoir faire  que tu m'apportes.

D'ailleurs aller faire un petit tour sur mes blogs préferéer il y a des merveilles.

SCRAPBIZOUS LILLY.

Publicité
Commentaires
D
trés sympa , j'adore ton feuillage(en haut à gauche )si c une feuille,lulu et tres fiere sur le quad<br /> encore bravo<br /> scrap-bisous
T
genial super lesz couleurs!!!!!!!!!!!!!!
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité