Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Pour toi

Salut les filles je vous montre ma réalisation lors d'une réunion

Stamping up avec Sonia

C'était vraiment super que des nouveauté mais que je n'ai malheureusement pas pu m'offrir ce mois ci

Vivement le mois de septembre j'aimerais faire une petite réunion à la maison vous êtes partantes?

Bon aller fini le blabla je vous montre ma réa

DSCF0919

DSCF0920

DSCF0921

DSCF0922

Voici donc notre aprés-midi de samedi

la dernière partie peut caché un billet ou un chéque ou une photo voir un petit dessin  j'ai penser

aussi à un autograffe.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis super fière de toi, bravo ma lillybout j 'ai egalement envie de faire une reunion ou bien plus lol!!!!<br /> Bizzz
D
Super sympa, et je vois que tu as été raisonable, bravo, je suis fière de toi !
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité