Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lillybout
Le scrap de Lillybout
Archives
Newsletter
29 mars 2009

BRIGITTE

Bonjour à toutes voici encore une page Clean and Simple j'aime beaucoup ce style. De plus j'ai utiliser les tampons d'angle que j'ai cherché super longtemps je les trouve vraiment sympa.

A vrai dire je suis une fan de tampons et surtout des arabesques et des formes bizarres. Oui je sais j'aime tout dans le scrap les papiers les strass les tampons acrylique et bois les brads les découpes CRICUT les rubans les boutons et toutes ses petits machines qui font des choses extraordinnaire.

Vivement vendredi prochain car là on va re régaler nous allons avec mes scropines à Version de Scrap le vendredi et ma cop et moi sommes sur le salons à Orbec samedi et dimanche , je vous en reparler plus tard.

DSCF9594

Bon je file à bientôt et merci à vous pour vos commentaires bisous.

Publicité
Commentaires
T
j'adore les fleurs ki entour la photo de plus je l'ai vu en vrai sa donne trè bien!!!!!!
D
toute simple mes j aime beaucoup tes fleurs ainsi que ton tampon
Le scrap de Lillybout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité